La Camionnette des Fermiers

La Camionnette des Fermiers is a fresh produce delivery service in the Hautes Vosges; local and quality production is their priority.
Attention: delivery of parcels only to the municipalities of Gérardmer and Xonrupt-Longemer.

Prestations

  • colis-fondue-996398
  • colis-raclette2-996399
COMPOSITION : - 800g cheese* from the country, cut ready to cook (Farm Emmental, Saint Brice and tomme cheese mix made at the cheese dairy) - Country charcuterie platter (slices of bacon 100g, slices of raw ham from Luxeuil 100g, slices of rosette 100g, slices of country bacon 100g, slices of ham bacon 100g) - green salad - 1 bottle of Pinot Gris AOC 75cl - All products (cold meats, cheeses) always come from the most local distribution circuit possible and with respect for animal welfare. - The products are delivered in craft bags with an explanation of the origin of the products, production sites, farms, etc... Meat and cheeses delivered under vacuum DLC 1 week. - The products are selected to be available all year round, in the event of a shortage we will replace with an equivalent product. - Products followed by a * always come from the organic network. AMOUNT: €65 delivery included Possible delivery days: Wednesday evening and Saturday in the municipalities of Gérardmer and Xonrupt-Longemer only.
  • pack-food1-997369
COMPOSITION : VEGETABLES/FRUITS: - Oak Leaf * - Potato 1kg* Carrot 1kg * - Yellow onion 500g * - Fuji apple 1kg * - Banana 1kg * DAIRY / CHEESE: - Chic (cottage cheese) 500g - Farmhouse Munster280g - Farm fresh goat cheese - Fresh liquid farmhouse cream 25cl - Farmer churn butter 250g - Grated Emmental cheese 150g - Bargkass fir (hard cheese) 300g - Blueberry farm yogurts x4 - Strawberry drinking yogurt 125ml x4 - 6 free-range eggs BREAKFAST: - Soy vegetable drink * - Crispy muesli 500g * - Flower honey 500g La Bresse - Farmhouse apple juice 1 liter - Country bread ~1kg * - Traditional 4-fruit jam 270g - Senseo coffee (18 pods) - Black tea (20 sachets) - 1L of pasteurized farm milk - Chocolate powder 400g organic/fair trade * MEAT AND CHARCUTERIE: - Smoked cooked ham 250g (2/3 slices) - Marinated minced steakx2 - Plain dry sausage 240g - Lorraine spindle 250g - Sliced ​​smoked bacon 250g - Flank steak x4 (approx 400g) - 4 Lorraine pâtés 230g - Sliced ​​poultry / 500g - Fried local and seasonal vegetables - Grated carrot salad 300g - Remoulade celery salad 300g GROCERY : - Camargue long white rice 500g * - White quinoa 400g * - Plain dry pasta 250g - Velouté vegetables 1litre* - Herbal Salt 60g* - Black olives with Provence herbs * - Natural extra-fine green beans per jar 490g * - Natural tomato coulis 200g * - Applesauce 900g 4 people * DRINKS : - Pinot noir from Toul 75cl * - Season of the Vosges 33cl x2 - Blonde beer 75cl * - Lemonade 75cl - All products (cold meats, cheeses) always come from the most local distribution circuit possible and with respect for animal welfare. - The products are delivered in wooden boxes with an explanation of the origin of the products, production sites, farms, etc... Charcuterie delivered under vacuum DLC 1 week. - The products are selected to be available all year round, in case of rupture we will replace with an equivalent product - The products followed by an * are from organic farming. Amount: 224€ delivery included Possible delivery day: Saturday in the municipalities of Gérardmer and Xonrupt-Longemer only.
  • colis-terroir-997608
COMPOSITION : - Coeur de massif (hard cheese) 250g - Farmhouse Munster 280g - Confined (semi-hard cheese) 300g - Lorraine spindle 250g - Andouille du Val d'Ajol 380g (to be eaten raw or cooked) - Homemade rillettes 230g - Carrot spread * - Traditional Lorraine pâté 230g x2 - Organic artisanal apple juice 1 liter * - Saison des Vosges local beer 33cl x2 - Organic fir bud syrup 50cl * - Organic Toul Pinot Noir 75cl * - All products (cold meats, cheeses) always come from the most local distribution circuit possible and with respect for animal welfare. - The products are delivered in a wooden box with an explanation of the origin of the products, production sites, farms, etc... Meat and cheeses delivered under vacuum DLC 1 week. - The products are selected to be available all year round, in case of rupture we will replace with an equivalent product - The products followed by an * are from organic farming. Amount: 74€ delivery included Possible delivery day: Wednesday evening and Saturday ​in the municipalities of Gérardmer and Xonrupt-Longemer only.
  • colis-raclette1-997368
  • colis-raclette3-996146
  • colis-raclette2-996147
COMPOSITION : - 1.5 kg of potatoes - 1kg of farm cheeses* (plain and flavored raclette + munster raclette) - Local charcuterie platter (bacon 100g, raw ham from Luxeuil 100g, rosette 100g, country bacon 100g, ham bacon 100g) - 250g onions - green salad - 1 bottle of Pinot Noir AOC 75cl - All products (cold meats, cheeses) always come from the most local distribution circuit possible and with respect for animal welfare. - The products are delivered in kraft bags with an explanation of the origin of the products, places of production, farms, etc... Meat and cheeses delivered under vacuum DLC 1 week. - The products are selected to be available all year round, in case of rupture we will replace with an equivalent product - The products followed by an * are from organic farming. Amount: 65€ delivery included. Possible delivery days: Wednesday evening and Saturday in the municipalities of Gérardmer and Xonrupt-Longemer only.

Pics

Pics

La Camionnette des Fermiers

La Camionnette des Fermiers est un service de livraison à domicile de produits frais; la production locale et de qualité est leur priorité.
Attention: livraison des colis uniquement sur les communes de Gérardmer et de Xonrupt-Longemer.

Prestations

  • livraison colis fondue à domicile gerardmer hautes vosges
  • livraison colis fondue à domicile gerardmer hautes vosges
NB : Veuillez vérifier que votre logement est doté d'un appareil à fondue (voir descriptif logement) avant la sélection de votre colis. COMPOSITION : - 800g  de fromage* du pays découpés prèt à cuire (Mélange Emmental fermier, Saint Brice et tomme fabriquées à la fromagerie) - Plateau de charcuterie de pays  (tranches de bacon 100g ,tranches de jambon cru de Luxeuil 100g, tranches de rosette 100g ,tranches de lard paysan 100g, tranches de lard de jambon 100g) - salade verte  - 1 bouteille de Pinot Gris AOC 75cl  - Tous les produits (charcuterie , fromages) proviennent toujours du circuit de distribution le plus local possible et dans le respect du bien-être animal.  - Les produits sont livrés dans des sacs craft avec explicatif sur la provenance des produits, lieux de production, fermes, etc... Viande et fromages livrés sous vide DLC 1 semaine. - Les produits sont sélectionnés pour être disponibles toute l’année, en cas de rupture nous remplacerons par un produit équivalent. - Les produits suivis d’un * proviennent toujours du réseau bio. MONTANT :65€ livraison incluse Jours de livraison possible: mercredi soir et samedi sur les communes de Gérardmer et Xonrupt-Longemer uniquement.
  • livraison à domicile panier de courses gerardmer hautes vosges
COMPOSITION : LEGUMES/FRUITS : - Feuille de chêne * - Pomme de terre 1kg* Carotte 1kg * - Oignon jaune 500g * - Pomme Fuji 1kg * - Banane 1kg * LAITAGES / FROMAGES : - Chique (fromage blanc)  500g - Munster fermier280g - Chèvre frais fermier - Crème fraîche fermière liquide 25cl  - Beurre de baratte fermier 250g  - Emmental râpé 150g - Bargkass sapin (fromage à pâte dure) 300g - Yaourts fermiers myrtille x4 - Yaourts à boire Fraise 125ml x4  - 6 oeufs plein air PETIT DEJ: - Boisson végétale Soja * - Muesli croustillant 500g * - Miel de fleurs 500g La Bresse - Jus de pomme fermier 1 litre  - Pain campagne ~1kg * - Confiture 4 fruits artisanale 270g  - Café senséo (18 dosettes)   - Thé noir (20 sachets ) - 1L de lait fermier pasteurisé - Chocolat en poudre 400g bio/équitable * VIANDE ET CHARCUTERIE : -   Jambon cuit fumé 250g (2/3 tranches)  - Steak haché marinéx2 - Saucisson sec nature 240g - Fuseau Lorrain 250g - Lard fumé tranché 250g - Steak bavette x4 (env 400g) - 4 Pâtés lorrain 230g - Emincé de volaille / 500g - Poêlée de légumes locaux et de saison  - Salade de carotte râpées 300g  - Salade de céleri rémoulade 300g EPICERIE : - Riz long blanc Camargue 500g *  - Quinoa blanc 400g * - Pâtes sèches nature 250g  - Velouté légumes 1litre* - Sel aux herbes 60g * - Olives noires aux herbes de Provence * - Haricots verts extra-fins au naturel le bocal 490g *  - Coulis de tomates nature 200g * - Compote pommes 900g 4 personnes * BOISSONS : - Pinot noir de Toul 75cl *  - Saison des Vosges 33cl x2  - Biere blonde 75cl * - Limonade 75cl - Tous les produits (charcuterie , fromages) proviennent toujours du circuit de distribution le plus local possible et dans le respect du bien-être animal.  - Les produits sont livrés dans des caisses en bois avec explicatif sur la provenance des produits, lieux de production, fermes, etc... Charcuterie livrés sous vide DLC 1 semaine. - Les produits sont sélectionnés pour être disponibles toute l’année, en cas de rupture nous remplacerons par un produit équivalent  - Les produits suivis d’un *  sont issus de l’agriculture biologique.  Montant: 224€ livraison incluse Jour de livraison possible: samedi sur les communes de Gérardmer et Xonrupt-Longemer uniquement.
  • livraison à domicile colis produits du terroir gerardmer hautes vosges
COMPOSITION : - Coeur de massif   (fromage à pâte dure) 250g - Munster fermier 280g - Le confiné (fromage pâte mi-dure) 300g - Fuseau Lorrain 250g  - Andouille du Val d'Ajol 380g  (à consommer cru ou cuite) - Rillettes artisanale 230g  - Tartinade de carotte * - Pâté lorrain artisanal 230g x2 - Jus de pomme artisanal bio 1 litre *  - Saison des Vosges  bière locale 33cl x2  - Sirop de bourgeons de sapin bio 50cl * - Pinot noir de Toul bio 75cl * - Tous les produits (charcuterie , fromages) proviennent toujours du circuit de distribution le plus local possible et dans le respect du bien-être animal.  - Les produits sont livrés dans une caisse en bois avec explicatif sur la provenance des produits, lieux de production, fermes, etc... Viande et fromages livrés sous vide DLC 1 semaine. - Les produits sont sélectionnés pour être disponibles toute l’année, en cas de rupture nous remplacerons par un produit équivalent  - Les produits suivis d’un * sont issus de l’agriculture biologique.  Montant: 74€ livraison incluse Jour de livraison possible: mercredi soir et samedi sur les communes de Gérardmer et Xonrupt-Longemer uniquement.
  • colis-raclette1-997368
  • livraison colis raclette Gérardmer Hautes Vosges
  • livraison colis raclette Gérardmer Hautes Vosges
NB : Veuillez vérifier que votre logement est doté d'un appareil à raclette (voir descriptif logement) avant la sélection de votre colis. COMPOSITION : - 1,5 kg de pommes de terre - 1kg  de fromages* fermiers (raclette nature et aromatisée + munster à raclette) - Plateau de charcuterie de pays  ( bacon 100g, jambon cru de Luxeuil 100g,  rosette 100g, lard paysan 100g, lard de jambon 100g) - 250g oignons - salade verte  - 1 bouteille de vin de Pinot Noir AOC 75cl - Tous les produits (charcuterie , fromages) proviennent toujours du circuit de distribution le plus local possible et dans le respect du bien-être animal.  - Les produits sont livrés dans des sacs kraft avec explicatif sur la provenance des produits, lieux de production, fermes, etc... Viande et fromages livrés sous vide DLC 1 semaine. - Les produits sont sélectionnés pour être disponibles toute l’année, en cas de rupture nous remplacerons par un produit équivalent  - Les produits suivis d’un * sont issus de l’agriculture biologique. Montant: 65€ livraison incluse. Jours de livraison possible: mercredi soir et samedi sur les communes de Gérardmer et Xonrupt-Longemer uniquement.

Photos

Photos