Accompagnateur Frédérique

Prestations

  • dsc-6898-1281440
  • img-1518-1281439
  • queyras-014-1281441
  • img-0723-1282413
  • img-0102-1282414
  • gopr0484-1281411
  • img-1440-1281412
  • img-2136-1281413
Hiking tour with a pack donkey   From 3 years old       2 hours     Around Gérardmer       Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. Hike accessible to people with reduced mobility. With friends, with family, with your children or grandchildren, come and discover the Vosges in the company of a donkey. They are said to be stubborn, but in fact they are not. They are actually very intelligent, calm and endearing. They will give courage to the little ones and carry our things on their backs...
  • dsc-0226-1281431
  • dsc-0292-1281432
  • dscn8510-1281433
Discovering the "chamois"   From 3 years old      2 hours    On the Crêtes     Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. Equipped with binoculars, we will leave at dawn or at the end of the day to observe the chamois that inhabit our mountains. I will tell you about their habitat, their food, their life cycle...
  • contes-et-l-gendes-1281435
  • imag4552-1281437
  • img-1040-1281436
Forest hiking tour, tales and legends   From 3 years old     2 hours     Around Gérardmer     Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. Let's go for a walk in a mysterious forest populated by elves, fairies and Sotrés. At the end of the path a storyteller may be waiting for us, a lover of the forest and its legends.
  • au-fils-de-l-eau-1281424
  • d-cembre-2012-la-passe-poisson-fonctionne-1281423
  • fran-is-1281425
Hiking tour along the water and visit a hydroelectric turbine   From 6 years old    1/2 day    Around Gérardmer    Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. This hike will allow you to discover the water cycle from the small drop that falls on the mountain to its use to produce electricity using a hydroelectric turbine.
  • img-20230406-wa0005-1281417
  • belbriett08-copie-1281418
  • belbri18-copie1-1281419
Forest bathing From 3 years old    2 hours    Gérardmer and surrounding areas    Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. Come immerse yourself in the forest and enjoy its benefits. You will carry out sensory workshops throughout the walk which will allow you to anchor yourself more deeply in the natural environment.
  • chasse-au-tr-sor-flout-e-1281429
Treasure hunt From 3 years old    2 hours    Around Gérardmer    Departure: to be agreed   Select your start date and duration to see availability and book online ⇒   Request a quote or additional information: resa@gerardmer.net Possibility of baby carrier for the youngest. A treasure was hidden a long time ago by locals who were afraid of thieves. It's up to you to find him by succeeding in finding the clues they have hidden! 100% nature activity: we will use puzzles, cards and games but above all no electronic devices.  
  • dsc-6910-1281443
  • dsc-6898-1281444
  • img-2408-1282418
  • img-0723-1282419

Accompagnateur Frédérique

Prestations

  • dsc-6898-1281440
  • img-1518-1281439
  • queyras-014-1281441
  • img-0723-1282413
  • img-0102-1282414
Chasse aux trésors                1/2 journée           Gérardmer et alentours          Départ : à convenir   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Vous avez envie de partager un beau moment avec vos ami(e)s en pleine nature avant de vous marier? Après un café de bienvenue, nous partirons dans la forêt partager des activités ludiques et de cohésion. Tout est à la carte, c'est vous qui décidez du programme.
  • gopr0484-1281411
  • img-1440-1281412
  • img-2136-1281413
Randonnée avec un âne de bât   A partir de 3 ans              2h        Autour de Gérardmer             Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Randonnée accessible aux personnes à mobilité réduite. Entre amis, en famille, avec vos enfants ou petits enfants, venez découvrir les Vosges en compagnie d’un âne. On les dit têtus, mais en fait il n’en est rien. Ils sont en réalité très intelligents, posés et attachants. Ils donneront du courage aux plus petits et porteront nos affaires sur leur dos …
  • dsc-0226-1281431
  • dsc-0292-1281432
  • dscn8510-1281433
A la découverte des chamois   A partir de 3 ans              2h        Sur les Crêtes             Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Munis de jumelles, nous partirons à l'aube ou en fin de journée observer les chamois qui peuplent nos montagnes. Je vous parlerais de leur habitat, de leur nourriture, de leur cycle de vie...
  • contes-et-l-gendes-1281435
  • imag4552-1281437
  • img-1040-1281436
Randonnée forêt, contes et légendes   A partir de 3 ans              2h        Autour de Gérardmer             Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Partons nous balader dans une forêt mystérieuse peuplée de lutins, de fées et de Sotrés. Au bout du chemin nous attendra peut-être un conteur, amoureux de la forêt et de ses légendes.
  • au-fils-de-l-eau-1281424
  • d-cembre-2012-la-passe-poisson-fonctionne-1281423
  • fran-is-1281425
Randonnée au fil de l'eau et visite d'une turbine hydrolélectrique   A partir de 6 ans              1/2 journée        Aux alentours de Gérardmer             Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Cette randonnée vous permettra de découvrir le cycle de l'eau depuis la petite goutte qui tombe sur la montagne jusqu'à son utilisation pour fabriquer de l'électricité à l'aide d'une turbine hydroélectrique.
  • img-20230406-wa0005-1281417
  • belbriett08-copie-1281418
  • belbri18-copie1-1281419
Bain de forêt   A partir de 3 ans              2h         Gérardmer et environs          Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Venez vous immerger en forêt et profiter de ses bienfaits. Vous réaliserez des ateliers sensoriels tout au long de la balade qui vous permettront de vous ancrer plus profondément dans le milieu naturel.
  • chasse-au-tr-sor-flout-e-1281429
Chasse aux trésors   A partir de 3 ans              2h        Autour de Gérardmer             Départ : à convenir   Sélectionnez votre date de début de séjour et la durée pour voir les disponibilités et réservez en ligne  ⇒   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Possibilité en porte bébé pour les plus jeunes. Un trésor à été caché il y a fort longtemps par des habitants qui avaient peur des voleurs. A vous de le retrouver en réussissant à trouver les indices qu'ils ont cachés! Activité 100% nature : nous utiliserons des rébus, des cartes et des jeux mais surtout aucun appareil électronique.
  • dsc-6910-1281443
  • dsc-6898-1281444
  • img-2408-1282418
  • img-0723-1282419
Team building, Incentive                1/2 journée        Autour de Gérardmer             Départ : à convenir   Demande de devis ou d'informations complémentaires : resa@gerardmer.net Un séminaire d’Incentive, une réunion de rentrée, un gros marché à conquérir ? Je peux vous concocter un programme récréatif sur mesure pour détendre ou au contraire rebooster vos collaborateurs.