OT CARTE DE PECHE

    Prestations

    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    7 DAYS FISHING LICENCE (Lakes Valley) without CPMA This licence is only for fishermen who already own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    7 DAYS FISHING LICENCE (Lakes Valley) with CPMA This licence is only for fishermen who don't own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    1 DAY FISHING LICENCE (Lakes Valley) with CPMA This licence is only for fishermen who don't own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    1 DAY FISHING LICENCE (Lakes Valley) without CPMA This licence is only for fishermen who already own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    ANNUAL "DISCOVERY" FISHING LICENCE - 12yo (Lakes Valley) This licence is only for little fishermen less than 12 years old who don't own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-170949
    ANNUAL FISHING LICENCE FOR MINORS FROM 12 TO LESS THAN 18 YEARS OLD (Lakes Valley) This licence is only for little fishermen from 12 to less than 18 years old who don't own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence. 
    • peche-lac-2-170949
    ANNUAL FISHING LICENCE FOR MINORS FROM 12 TO LESS THAN 18 YEARS OLD (Lakes Valley) This licence is only for little fishermen from 12 to less than 18 years old who already own the CPMA current year stamp. To consult and print the guide and regulations of the Lakes Valley fishing, clik here. To consult and print the fishing plan of the Lakes Valley, click here. We need to get this document completed (1 per licence) in order to create your fishing licence.

OT CARTE DE PECHE

    Prestations

    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs 7 jours consécutifs sans CPMA Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs possédant déjà le timbre CPMA de l'année en cours - visuel du timbre CPMA ci-contre: Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs 7 jours consécutifs avec CPMA Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs ne possédant pas déjà le timbre CPMA de l'année en cours - visuel du timbre CPMA ci-contre: Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs journalière avec CPMA Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs ne possédant pas déjà le timbre CPMA de l'année en cours - visuel du timbre CPMA ci-contre: Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs journalière sans CPMA Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs possédant déjà le timbre CPMA de l'année en cours - visuel du timbre CPMA ci-contre: Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-10219
    • pecheur-10220
    • peche-lac-1-10221
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs annuelle "Découverte" - 12 ans Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année en cours qui n'ont pas acquitté le timbre CPMA de l'année en cours. Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-170949
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs annuelle personne mineure de + de 12 ans à - de 18 ans Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs de 12 ans à - de 18 ans au 1er janvier de l'année en cours qui n'ont pas acquitté le timbre CPMA de l'année en cours. Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).
    • peche-lac-2-170949
    Carte de pêche de la Vallée des Lacs annuelle personne mineure de + de 12 ans à - de 18 ans Cette carte s'adresse uniquement aux pêcheurs de 12 ans à - de 18 ans au 1er janvier de l'année en cours qui ont déjà acquitté le timbre CPMA de l'année en cours. Pour consulter et imprimer le guide et la règlementation de la pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour consulter et imprimer le plan des lots de pêche dans la Vallée des Lacs, cliquer ici. Pour établir votre (vos) carte(s) de pêche merci de nous transmettre le document complété que vous obtiendrez en cliquant ici (1 document par carte).